Les certifications Hypnose Ericksonienne délivrées avec les certificats de fin de stage que délivre notre institut si l’apprenant a réussi son évaluation, sont un gage que les standards et l’éthique ont été respectés, et que vous avez suivi une formation de qualité.
Certifications Hypnose Ericksonienne
FFHTB : Fédération Française D’Hypnose et de Thérapies Brèves
La Fédération Française D’Hypnose et de Thérapies Brèves regroupe des écoles et des instituts, ainsi que des formateurs en hypnose et/ou en thérapies brèves, soucieux du respect de l’éthique de la profession. Ainsi la FFHTB peut définir les standards nécessaires aux formations en hypnose thérapeutique, et accréditer les formations de Praticien en Hypnose Ericksonienne, de Maitre Praticien en Hypnose Ericksonienne, et d’Enseignant en Hypnose Ericksonienne. Ces accréditations sont valables en France, et dans certains cas à l’étranger.
Pour qu’un institut, ou une école puisse délivrer des certifications Hypnose Ericksonienne de la Fédération Française D’Hypnose et de Thérapies Brèves, il faut que celle-ci réponde au code éthique, et aux standards établis par la fédération.
NGH : National Guild of Hypnotists
La fédération d’hypnose National Guild of Hypnotists est reconnue mondialement, par un grand nombre d’associations professionnelles d’hypnose, ainsi que de nombreuses autorités. Cela en fait la plus grande organisation professionnelle pour la réglementation de l’enseignement de l’hypnose et sa professionnalisation.
Dans notre institut, les formations de Praticien, Maître Praticien, et Enseignant, se terminent par une évaluation écrite que le stagiaire doit reussir pour obtenir un certificat reconnu par la NGH.
Les mentions «Certifié en Hypnose Ericksonienne FFHTB» et «Certified Hypnotists NGH » sur les certificats que nous délivrons, sont la garantie que nos stagiaires suivent des formations de qualité, conformes au recommandations établies par ces fédérations. C’est un gage de sérieux et de bonnes pratiques quant à l’enseignement dispensé par nos formateurs.